Devis rapide

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Services

Chez MIM, le recyclage de la ferraille industrielle est ce que nous faisons de mieux. Vous ne trouverez pas de partenaires mieux informés ou plus compétents pour la manutention et le recyclage de la ferraille. Nous sommes reconnus dans l'industrie pour notre honnêteté et intégrité et vous pouvez être certain que vous obtenez toujours un retour concurrentiel et un service de qualité supérieure.

L'équipe expérimentée de MIM est orientée vers les solutions et crée des programmes personnalisés de gestion de la ferraille pour répondre aux besoins de tous les types de clients. Nous travaillons avec les entreprises, grandes et petites afin de minimiser leur impact environnemental en évaluant leur methodes actuelles de gestion des rebuts. Nos méthodes sont préparées sur mesure avec l'objectif d'être rapides, avec un bon rendement et consciencieuses de l'environnement.

Avec plus de 50 ans d'expérience dans l'industrie du recyclage, MIM possède l'expertise et l'équipement pour la plupart des projets. MIM entreprend des projets de grandes installations industrielles ainsi que des plus petits projets occasionnels.

Commerce de détail

Chez MIM, nous achetons tous les grades de métaux ferreux et non ferreux. Nous disposons d'un service complet où vous pouvez aussi apporter vos déchets vous-même.

Nos clients de détail incluent des entrepreneurs spécialisés, des petits revendeurs, des ateliers d'usinage et le grand public.

Amenez-nous vos rebuts. Notre personnel expérimenté et amical pourra trier et peser votre matériel sur place vous assurant d'obtenir la pleine valeur pour vos matériaux. Chez MIM, un service à la clientèle rapide et excellent sont nos priorités.

Service de conteneur

Fer et métal Mitch Lté offre un service de ramassage industriel gratuit avec pesée sur place et paiements immédiats. Aucun contrat n'est trop grand et nous offrons une gamme complète de roll-off et de camion lougre qui répondent à tous vos besoins en matière de ferraille. Nous offrons un service de conteneurs pour les petits ateliers d'usinage, ainsi que pour les chantiers de construction et de démolition.

Voir notre liste détaillée de matériaux recyclés ici.

QUICK QUOTE

CAPTCHA
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Services

At MIM, recycling industrial-related scrap metal is one of the things we do best. You simply won't find more knowledgeable, capable partners for your scrap handling and recycling efforts anywhere. We are known in the industry for our honesty and integrity, and you can be sure you are always getting a competitive return along with superior service. We make it easy for you to cash in on non-ferrous metals from:

Scrap Management

MIM's experienced, solution-oriented team creates customized scrap management programs to fit the needs of all types of clients. We work with businesses both large and small to minimize their environmental impact by assessing their current scrap disposal methods.Our custom designed scrap handling equipment is used to create new, environmentally focused solutions that are faster and much more cost-effective.

With over 50 years experience in the recycling industry, MIM has the expertise and equipment to handle most industrial or scrap project requirements. MIM handles scrap from large industrial plants to small one time projects.

Retail Trade

At MIM, we buy all grades of ferrous and nonferrous scrap metal. We operate a full service facility where you can bring your scrap to us.

Our retail customers include trade contractors, peddlars, machine shops and the general public.

Deliver your scrap material to us. Our experienced and friendly staff will sort and weigh your material on the spot ensuring you get full value for your scrap. At MIM we thrive on providing quick and excellent customer service.

Container Service

Mitch's Iron & Metal Ltd. provides free industrial pick-ups with on-site weighing and immediate cash payments. No job is too big and we offer a full line of roll-off and lugger truck services to handle all of your scrap needs. We provide container service to small machine shops, as well as, construction and demolition sites to large industrial plants.

View our detailed list of recycled materials here.